Challenge Origami pour le public / Guérilla Art

Mise à jour le 13 avril :

Avec un peu de retard causé par les vacances des uns et des autres et après d'intenses délibérations, le jury a rendu son verdict: la palme revient à Papyraceous pour son installation Abbé de l'Epée, père du langage des signes à l'église St-Roch de Paris:

Abbé de l'Epee, the father of Sign language.

Merci aux courageux participants. En attendant le prochain challenge, les activités du groupe se poursuivent!

---
Les administrateurs du groupe flickr Origami for the people (à savoir Christine Pape, Philip Chapman-Bell et moi-même) vous invitent à participer à leur premier challenge du 1er avril.
Cela se passe sur la page du groupe flickr Origami for the people, immédiatement et jusqu'au 1er avril 2010 à 23:59 GMT

Wilhelmine with origami Puff Star Spirit Guérilla art NYC

Pourquoi : pour la gloire, on va dire

Mode d'emploi
Il n'y a pas de thème particulier pour ce challenge. Le groupe Origami pour le public encourage et documente par des photographies la dissémination de pliages dans les espaces publics, sans autorisation officielle. Nous sommes attentifs au rapport entre le modèle et son emplacement, qu'il soit dans son contexte, ou bien ironiquement décalé.
Les photos doivent être géotaguées pour pouvoir être vues sur une carte ou avec GoogleMaps. Si vous n'avez jamais géotagué, il y a un petit tutoriel, c'est facile.
Pour participer, il vous faut : 1)géotaguer la photo, 2)ajouter le tag OPPchallenge2010, 3)envoyer la photo au groupe (pour cela, vous devez avoir un compte flickr et être membres du groupe, mais vous pouvez démissionner ensuite si cela ne vous plaît pas).
Trois photos seulement par personne, alors choisissez bien vos installations.

Prix
L'image gagnante sera l'avatar du groupe jusqu'au prochain challenge. C'est ça la gloire!
Bonus spécial : Un prix non encore déterminé sera attribué à la première photo vérifiable d'un pingouin en origami dans l'Antarctique ou d'un pliage d'ours polaire au-dessus du cerle polaire arctique (pas de Photoshop ou autre trucage numérique, vous devez y être allé en chair et en os pour prendre la photo).

Merci de faire passer l'info dans d'autres communautés, voire dans d'autres langues.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://origami-art.org/blog/index.php?trackback/73

Fil des commentaires de ce billet